New  chocoslip international (jacky) 01/08/2003 10:37
Mail: crapule4 @ hotmail.com
j ai pu apprécier sur le site animal un lien qui ne m'était pas inconnu
eh oui, c'est bien sûr notre chocoslip national
Malgré le barage de la langue, ces pauvres américains pourront toucher du doigt toute la poésie française et les subtilités de la galéjade gauloise
messieurs, soyez fier du travail accompli et n'oubliez pas, maintenant, vous représentez la france à l'étranger
a plus

New  Re: chocoslip international (toto) 01/08/2003 11:54
chocoslip considere que les americains aussi ont droit a l'elegance vestimentaire

New  Re: chocoslip international (SomeBody) 01/08/2003 12:05
Si vous voulez vous imposer sur le marche americains ca va etre dur, ca fait des annees qu'ils ont deja des t-shirts comme ca, sauf que c'est du reel...
Et au fait a qui appartient le bide qui a ete utilise pour les t-shirts ?

New  Re: chocoslip international (toto) 01/08/2003 12:42
je sais pas c'est bonanga le mozart du graphisme qui l'a déniché sur le net.

New  Re: chocoslip international (akira) 01/08/2003 14:39
ki  ki pe me filer un t shirt en cado de bienvenue? :)

New  Re: chocoslip international (madskully) 01/08/2003 14:50
il faut d'abord donner ton anus en guise d'offrande à Seigneur Toto, qui en retour emettra un souffle chaud sur ta nuque.

Madskullylebienveillant pour vous servir, kanlebesoinsenfaitsentir.

New  Re: chocoslip international (akira) 01/08/2003 14:53
ah ok et on pe le voir ou le toto

New  Re: chocoslip international (Barbare) 01/08/2003 15:09
Mail: barbare57 @ hotmail.com
psifo aussi savoir ke sur chocslip, l'humour est décalé, enfin nan c pa le mot juste, mais on a un sens de l'humour un peubizard, un chocohupour si tu veu, donc avan de laisser un nouveau message akira, je te demenderai , au nom du directoire de ce site de bien méditer la dessus afin de trouver cet humour , sans pour autant sombrer vers le coté obscur c'est a dire le GouiGouitisme, ou le Pringleisme!
Merci d'avance!
Soit le bienvenue tt de mem!

Barbare, hote d'acceuil, et porte parole du roi kan besoin s'en fait sentir!

New  Re: chocoslip international (akira ) 01/08/2003 15:22
ok g labitude entre pote c poreil  donc voila

New  Re: chocoslip international (akira ) 01/08/2003 15:24
sinon moi vouloir t shirt chocoslip
comment kon fé ?

New  Re: chocoslip international (TOTO) 01/08/2003 15:33
pour le moment le stock est a Metz,si t'es pret a payer le port tu devrais contacter Uriel sur choco et sinon on devrait se deplacer avec des munitions a Pessac.

New  Re: chocoslip international (akira) 01/08/2003 16:14
ok alors pe etre a plus a pessac je serai la juste pour t t shirts

New  Re: chocoslip international (guedzilla) 01/08/2003 22:33
bon pour les t-shirts; choco c'est de la merde; mais j'ai entendu que chez vice rouge il étais mieux; mais bon les bruits qui court il faut ce méfier; d'ailleur une grande bataille de rillette camenber et prévue à pessac en signe de bienvenue. vice rouge est le mettre incontesté du t-shirt bas de gamme

New  Re: chocoslip international (toto) 01/08/2003 23:37
alors la je t'arretes tout de suite.
Les tee shirts choco sont faits a la main et par nous meme alors que les vices je sais plus quoi sont manufacturés dans un atelier clandestin qui emploie de jeunes prostituées sud americaines dans les bas fonds de nantes,ville de tous les dangers.
faudrait pas confondre.
PS:la bataille de camembert c'est comme si elle etait deja gagnée,t'étonnes pas si tu decouvres un parpaing dissimulé dans nos projectiles.

New  Re: chocoslip international (guedzilla) 02/08/2003 09:25
pour les prostituées tu as entièrement raison c'est d'ailleur un critère de qualitée; car elles sont trés doucent avec leurs mains...
pour la bataille de camenbers toutes armes prohiber par la convention sont interdites.
mais sache pour ta pomme que pouplin est trés douée pour les combats corp à corp; mais ça je pense que tu le savais déja.

New  Re: chocoslip international (Barbare) 02/08/2003 12:29
Mail: barbare57 @ hotmail.com
POur tes t-shirts tu devrai les écoulés au marché noir de pessac...
Mais garde en moi un ou deux... Pis pense a mes stickers, mais bon je suipo tro préssé si l'imprimante de pouplin va aussi vite que lui pour boire de l'eau, çà serai cool k'elle tartin aussi vite ke lui descend les cubics!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..