New Re: Mystique, dis moi... (mystique) 31/07/2003 15:22 |
---|
Pas tout,à fait en fait, je n'ai pas de problèmes d'odeur, mais mes strings s'usent, surtout en 3.6, mais j'ai une copine qui aurait résolut le problème, j'attends de ses nouvelles. Mais pour les odeurs peut-être devrais-tu, manger moins de poireaux ou de courgettes... Mais t'es où là, au boulot? |
New Re: Mystique, dis moi... (madskully) 31/07/2003 15:29 |
---|
Euh moi je suis au bureau, des fois que ça t'intérresserais |
New Re: Mystique, dis moi... (sylvain) 31/07/2003 15:44 | |
---|---|
au boulot, oui... en fait, j'vis enfin, j'travaille (mais mon travail, c'est ma vie) dans un sous sol, avec plein d'amis. C'est un peu glauque, pas tres propre, et ça fait peur avec toutes les sources radioactives qui trainent partout, mais on se soutient et c'est dans les situations difficiles qu'on sait reconnaitre les vrais amis ! On s'y occupe plutot bien, et on sait recevoir...Crois moi... Pour les odeurs, j'crois que c'est plutot le boudin creole qui fait ça... J'attends moi aussi les conseils de ton amie avec impatience. au plaisir de t'accueillir en cas d'une eventuelle contamination...je ne saurais trop te conseiller La Hague ou Tchernobyl comme sejour cet été, si tu veux augmenter tes chances de me rencontrer...moi, et mon boudin creole... euh...comme dirait ...ne nous enflammons pas ! |
New Re: Mystique, dis moi... (madskully) 31/07/2003 15:47 |
---|
Euh, le boudin kreol ça pue pas, c'est que quand tu pètes |
New Re: Mystique, dis moi... (mystique) 31/07/2003 15:48 |
---|
tu es rat de laboratoire? c'est ça? |
New Re: Mystique, dis moi... (sylvain) 31/07/2003 16:03 |
---|
rat...??? |
New Re: Mystique, dis moi... (sylvain) 31/07/2003 16:04 |
---|
Mystique...tu es en train de griller toutes tes chances... |
New Re: Mystique, dis moi... (toto) 31/07/2003 16:05 |
---|
decidement cette Mystique me plait de plus en plus,elle est belle,elle roule et elle est rigolote. Je me demande si on devrait pas lui creer un pro modele de string chocoslip. |
New Re: Mystique, dis moi... (uriel) 31/07/2003 16:06 |
---|
pat ma envoyé les photos j'en ai mis une sur un sujet,elles sont bien drole et les teeshirts splendide le casimir est tres réussi. |
New Re: Mystique, dis moi... (uriel) 31/07/2003 16:08 | |
---|---|
drunk casimir |
New Re: Mystique, dis moi... (sylvain) 31/07/2003 16:12 |
---|
Pour le "Mystring", j'suis bien d'accord Toto...j'crois qu'elle le merite amplement. Mais la question, c'est plutot de savoir qui va l'aider à mener les tests... Faut le malmener le string chocoslip, et faut qu'il puisse endurer les pires positions de riding...Mystique sera t elle a la hauteur...??? Pierre Thelet pourrait peut etre faire l'affaire lui aussi... |
New Re: Mystique, dis moi... (mystique) 31/07/2003 16:21 |
---|
Scuse Sylvain, je voulais dire souris de laboratoire, et pis merci Toto pour le chocostring, je me tiens à dispo pour tester le nouveau produit. |
New Re: Mystique, dis moi... (toto) 31/07/2003 18:02 |
---|
ca avance et j'aime ca. pierre thelet viens chez moi ce soir,on va pouvoir en discuter,par contre mystique,si tu pouvais me contacter sur holmesex@free.fr,ce serait plus pratique pour negocier ton contrat,d'autant que je part en vacances avec mon epouse samedi,ca urge. |