New message serieux (skate) (charcuterie pouplin) 31/07/2003 10:16 |
---|
pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo girl "yeah right" dépechez vous de la télécharger, à la fin il y a une part ou les types ont peind leurs boards en vert et les ont fait disparaitres au montage, on voit donc des gars rider sans board !c'est bien chelou.... |
New Re: message serieux (skate) (toto) 31/07/2003 10:40 |
---|
delirium tremens. calme la picole juju. |
New Re: message serieux (skate) (charcuterie pouplin) 31/07/2003 10:41 |
---|
c'est fou les dégats que ça peu faire...j'étais persuadé que je l'avais vu pourtant |
New Re: message serieux (skate) (toto) 31/07/2003 10:53 |
---|
moi c'est pareil,je suis en vacances depuis hier et bien figures toi que les packs que je voyait pleins sont toujours vides. |
New Re: message serieux (skate) (charcuterie pouplin) 31/07/2003 11:02 | |
---|---|
ah ça! c'est sur que les vacances c'est pas la solution, on écluse plus que de raison |
New Re: message serieux (skate) (charcuterie pouplin) 31/07/2003 11:09 | |
---|---|
oh lalalala |
New Re: message serieux (skate) (charcuterie pouplin) 31/07/2003 11:11 | |
---|---|
je te jure que je ne la vois pas la board! ça va vraiment mal |
New Re: message serieux (skate) (sylvain) 31/07/2003 13:29 | |
---|---|
Moi aussi, j'ai hallucinné... C'était à Lagupie...encore...et la aussi, des gars faisaient du velo...sans velo chocoslip wouipouisaint !! |
New Re: message serieux (skate) (sylvain) 31/07/2003 13:41 | |
---|---|
Quelques pionniers de la scène française...qui se bougent dans l'ombre... , un des organisateurs de la "meme pas mal party" a Cherbourg Mi Septembre... grand rideur de bibine, rouge, mescal ou d'absynthe...quand le besoin s'en fait sentir pour lui aussi "mais pas avant 4 ou 5h du mat...et seulement pour le teint..." , qui risque pas de pêter son guidon comme ça au moins.... |
New Re: message serieux (skate) (tw2fv5) 31/07/2003 17:55 |
---|
bah ca metonne pa pour la girl c encro spike jonze (ds la po de john malkovich, la mouse et plein dotre video)et ses idé loufoke ki son derrier tt ce trakmar...o adsl vite depech toi de me lavoir |
New Re: message serieux (skate) (nounoune) 08/08/2003 19:52 |
---|
salut! je vient de découvrir ce site que je trouve bien sympas je vient de marseille et je me demander si tout le monde fait du bmx? je suis une meuf j'ai 20 ans et je kiff le roller j'ai découvert se site en allant sur un événement a istre (je suis pas sure)et sur tous les modules il y avait écrit partout chocosilp il y a longtemps mais par curiosité je suis allé voir et je kiff bien mais je croyait k'il y avait un rapport avec le roler y a t'il moyen de tombé sur des gas ki pratike merci de me répondre bisous by... |
New Re: message serieux (skate) (guedzilla) 09/08/2003 09:04 |
---|
nounoune tu fais envie; je ne sais pas de quoi; mais tu fait envie |
New Re: message serieux (skate) (Barbare) 09/08/2003 11:39 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
Mais je sai po si elle kiffera autan les bo gars a 8 roullettes , ke les alcolhips! qui fon d ptit vélo! |
New Re: message serieux (skate) (guedzilla) 11/08/2003 08:38 |
---|
les alcooliques à roulettes ça fait toujours pitié alors qu'un garçon tenant l'alcool sur un 20 pouces; cela fait tout de suite classe |