New Tags .. sur Metz (RoY) 31/07/2003 03:48 Mail: ......com |
---|
Euh ... des p'tits malins ce sont amuser a sacager des tags de la WFE avec votre putain d'adresse e-mail , vraiment votre site il pu désolé :/ voila ... sinon bon courage :) |
New Re: Tags .. sur Metz (Gaston) 31/07/2003 03:53 |
---|
éhé c est mal fréquenté ici vers 3H48 du matin Bonne nuit! ( pas a toi Roy) |
New Re: Tags .. sur Metz (charcuterie pouplin) 31/07/2003 09:40 |
---|
vla qu'il y a des employés de la ville de metz qui viennent sur choco ( WFE c'est bien l'équivalent à metz de l'EDF en france?) |
New Re: Tags .. sur Metz (Barbare) 31/07/2003 09:45 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
nan juh a metz WFE c un crew de tageur, pis y en a k'on du ecrire par dessus un truc du style l'adrese du site, ou un truc kom çà, pi çà leur a po plu! |
New Re: Tags .. sur Metz (uriel) 31/07/2003 09:55 |
---|
On t'as bien toyé,ton crew de gribouilleurs on peut plus le supporter nous on tague pas...on maggrite.Voila meme la convention de Geneve ne peut plus rien pour toi,la guerre des gangs lorrains est bien ouverte. Hell in Moselle |
New Re: Tags .. sur Metz (Barbare) 31/07/2003 10:05 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
CA va saigner.......; je vais de ce pas prendre reception de ma nouvelle hache en adamantiumn super aiguisé.... Ca va trancher dans le tat de tageur! A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKK |
New Re: Tags .. sur Metz (toto) 31/07/2003 10:38 |
---|
putain ca me rappelle la belle epoque de la zulu nation,quand j'avais treize ans j'avais ajouté des moustaches a un tag et j'etais wanted par tous les bad boys des ulis. |
New Re: Tags .. sur Metz (toto) 31/07/2003 10:57 |
---|
roy est ce que toi aussi tu portes un insigne mercedes en pendantif?Est ce que t'as un drapeau americain sur l'epaule qui signifie chasseur de skin?Sur tes tag tu dessines la courronne au dessus? |
New Re: Tags .. sur Metz (charcuterie pouplin) 31/07/2003 11:12 |
---|
et les guillemets avant et après |
New Re: Tags .. sur Metz (BSD) 31/07/2003 11:26 |
---|
C'est vrai cette histoire de tag? Si c'est vrai y a pas quelqu'un qui peut imortaliser ce moment avec une petite photo ? Histoire de faire profiter tout le monde de cette fresque... |
New Re: Tags .. sur Metz (tu le sais) 31/07/2003 11:32 |
---|
j'en ai vu un.... je suis pas sur qu'on puisse appeler ça une fresque... |
New Re: Tags .. sur Metz (le hangar de maizieres) 31/07/2003 15:35 |
---|
Euh ... des p'tits malins ce sont amuser a sacager le toit de la menuisierie avec votre putain de nom wfe , vraiment votre graph il pu désolé :/ voila ... sinon bon courage :) PS:les ponts de la A4 se joignent a moi pour te souhaiter une mort lente et douloureuse |
New Re: Tags .. sur Metz (madskully) 31/07/2003 15:53 |
---|
Alors Toto, on se rappelle la bonne époque, avec le Dyno à sabot made in and by Tonton Caillardo, et le Levi's avec l'écharpe Burburrys sur les cotés ouvrant la voie à nos baggis. Tu toute notre histoire maître. |
New Re: Tags .. sur Metz (uriel) 31/07/2003 15:57 | |
---|---|
Tu fais fausse route Madskully il ne s'agissait en rien d'un sabot mais bel et bien d'un grille pain intégré au cadre.... |
New Re: Tags .. sur Metz (SomeBody) 31/07/2003 16:28 |
---|
Le t-shirt dechire c'est la premiere fois que je le vois, c'est pas le meme qu'il y a dans la rubrique product du site, celui la est encore mieu. J'en veux un toto !!! |