New  demande de funbox à kruel harikover (Léo) 03/04/2003 17:07
peut-tu me preter ta funbox pour le 31 mai,juste pour l'aprem? je te previens je suis ruiné comme un juif!!! mon tel:06.71.32.82.85 Léo
ps:c'est tres important cela nous permettrait de pouvoir montrer à la mairie de nancy ke le bmx est une scene très presente sur l'est de la france!!! merci de ta generosité(ça va etre dur pour toi je sais mais c'est bientot noel,non?)

 New  Re: demande de funbox à kruel harikover (toto) 03/04/2003 21:31
ne l'ecoute pas uriel,ce salopard a touché au moins 250E en vendant son cadre standard a quelqu'un d'autre que moi!Au nom de notre amitié fait lui cracher 300 euros a ce rat mort,ca lui fera les pieds

 New  Re: demande de funbox à kruel harikover (uriel) 03/04/2003 21:48
okay léo le mytho,donne 250 euros a toto ou ton cadre standard et tu as la fun box, pas de problème,depeche toi quand meme il est énervé...

 New  dumping (charcuterie pouplin) 04/04/2003 10:12
[img]
si tu file juste 180 euros à masto, moi je veux bien te preter mes modules , mais tu viens les chercher

 New  Re: demande de funbox à kruel harikover (niclout.com) 04/04/2003 10:19
Du beau boulot bravo mais c quand meme mieux reussit que les andouillettes.

 New  Re: demande de funbox à kruel harikover (bibi) 04/04/2003 11:36
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
c'est pas vrai que tes rampes sont nickée chez toi juju?????? merd, je comptais passer pour une petite session cet ete??? y a moyen, ce'st toujours street?? noirot.

 New  Re: demande de funbox à kruel harikover (Léo) 04/04/2003 12:41
bon ben je croi que j'ai pas le choix de vous annoncer à tous officiellement que je releve uriel de ses fonctions de bon et honnete citoyen pour ne rester qu'un sal BA......!Mais non je deconne, l'homme aux turndowns horizontaux....gniiii gniiiii!!!!Tu ne me laiises donc aucune alternative: j'y mettrai ma propre funbox, tu sais cette superbe(rires!) machine à vol où les tricks les plus fous y ont étés cumulés depuis tant d'années!!!
Enfin voilà c'est tout...en tout cas uriel si tu ecoutes ta bonne conscience(et non pas ce diable de Jean-luc) tu verrais que ce DON,car effectivement ceci est un don, d'une aprés-midi en plus, permettrait de faire avancer les choses sur nancy et ses environs(or tu y habites!!)! viens au park ce soir sans tes tailwhips et nous pourrons en parler plus serieusement!!

 New  Re: demande de funbox à kruel harikover (uriel) 04/04/2003 22:09
je t'appelle on va voir

 New  Re: demande de funbox à kruel harikover (yves ) 06/04/2003 18:59
Mail: yveslaffont @ aol.com
moi Uriel si tu pouvais me dépanner d'une paire de lunette pour l'été .

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..