New Re: manu (blairo) 27/07/2003 14:33 |
---|
eh mathieu tu peu en laiser d' autres!!!!! |
New Re: manu (Barbare) 27/07/2003 14:40 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
c triste tout de meme, mais bon on se console avec LE POIVROT! n'est ce po mat? ndlr(auteur du poivrot:les amis de ta femme, pour ceux qui connaitrai po) |
New Re: manu (yabasta) 28/07/2003 12:05 |
---|
je ne sais pas pour vous mais pour ce qui est de moi faudrais que j'boive un coup tout, nimporte quoi ca fera bien l'affaire a force de chanter de hurler et de braire jai besoin d'picoler mais qu'on ne me serve pas du jus de fruits ou de la flotte surtout pas de coca je tiens trop a ma glotte refrain: patron ya marée basse fait moi voir la ptite soeur jai le gosier qui s'lasse et tousser quel horreur un bon demi bien frais pour y mettre du gout le picon ya qu'ça d'vrai ou meme un petit rouge un bon vieux jaja plus ca tache et mieux c'est ou bien un pastaga mais sans glaçons s'te plaît tequila, gin, vodka rhum ou encore whisky sert moi tout c'que tu as tu me sauve la vie refrain: patron ya marée basse fais moi voir la ptite soeur jai le gosier qui s'lasse et tousser quel horreur jai besoin de fortifiants y'en a bien dès qui s'dope l'alcool c'est important pour qu'l'humeur se developpe et même si ca rend beauf' quoi qu' ca depend pour qui l'hiver ca me rechauffe l'ete ca m'rafraîchit et tanpis pour mon foie on crevera tous ca se fete autant viv' dans la joie merde on est pas des bêtes refrain voila pr les amis d'ta femme, c déjà moins triste |
New Re: manu (Barbare) 28/07/2003 18:11 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
Merci yabasta, çà remonte un poil de couille le moral des troupes de ma région, encore que... |
New Re: manu (le jardinier) 28/07/2003 19:55 |
---|
ouai.....pas mal celle la ..vive la binouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
New La vérité sur toi... (moi je la connais) 28/07/2003 23:58 |
---|
y a une très bonne version de "Manu" par Daddy Lord C (La Cliqua) Morceau choisi: "Si elle a la migraine Dès qu'elle est dans ton pieu.... p'tain la honte" Trouvable sur le net en MP3 pour les motivés |
New Re: manu (madskully) 29/07/2003 14:11 |
---|
Wéééééééééééééééé, ça déchire. |
New Re: manu (toto) 29/07/2003 16:46 |
---|
je rappelle a nos jeunes auditeurs que Renaud est un chanteur qui fut tres rigolo a une epoque meme si il l'est moins aujourd'hui,en revanche daddy lord C est un rapper qui est super fort en boxe machin ou en tai kwon truc,ce qui lui a servi pour savater le pauvre Busta Flex uniquement parce que les gens disaient de lui qu'il etait le meilleur MC a Paris. Je vous laisse juge mais si vous n'aimez pas les racailles qui vous savatent pour vous voler votre velo et se la raconter devant leurs potes,ecoutez plutot la version de Renaud. |
New Re: manu (la balance) 29/07/2003 19:09 |
---|
Je préfére que daddy te vole ton vélo plutot que Renaud eclate la tronche du petit prince pour allez picoler des ricard a 7euros dans les bars huppés de la capitale... |
New Re: manu (toto) 30/07/2003 18:20 |
---|
a cet affront je ne repond meme pas,je prefere citer Renaud,mon idole,qui sait si bien resumer mon etat d'esprit du moment: j'me suis dit tiens,un p'tit ricard,mais apres mes 14 bibines,j'etais un p'tit peu dans le coltard. la balance c'est ce pédé d'Uriel. |