Re: avez vous gouter le vin qui rend beau ?
Auteur: kruel arikover (29/03/2003)
[img]
Je finis de manger et je t'en ramènes deux cubis mon copain
Re: je pense que thomas devrais être maitre du monde
Auteur: rick moliterno (29/03/2003)
[img]
I think fred de beve is the guy to tules the world as he rules the one handers
Re: sponsor
Auteur: charcuterie pouplin (29/03/2003)
[img]
que j'aime ton machiavelisme mon bacus, bientot nous roulerons en R16 jeans et la france sera à nos pieds, nous enverrons tous nos ignobles sujets dans des camps vignerons et la vinasse couleras à flot dans nos godets. La révolution déshinibitrice est en marche et rien ne pourras l'arreter...
Re: avis de recherche
Auteur: fred debeve (29/03/2003)
[img]
pour me faire pardonner
un cherokee de derriere les fourres
respect mr caillard
Re: super s***
Auteur: toto (28/03/2003)
[img]
moi je comprends toujours pas pourquoi je suis pas dans le team supervalstar de merde j'ai poutant le profil
Re: qui veut sodomiser Kevina?
Auteur: willy (28/03/2003)
[img]
toi ou pas,pas grave,toi qui prends
Re: avis de recherche
Auteur: toto (28/03/2003)
[img]
photo de fred debeve
Re: sponsor
Auteur: charcuterie pouplin (28/03/2003)
[img]
arhhhhh encore un mauvais coup de ce kruel arikover, ferailleur devant l'eternel, brigand parmis les brigand, fantomas de l'internet, l'avaleur de casques à pointes. Rien ne l'arrête, mais ne vous inquietez pas cher toto , mon honneur et vos bottes ne resterons pas souillés longtemps, j'ai plus d'un tour dans ma gibuse et le guet appens que je lui prépare est sans précedent... ah ah ah je m'y vois déjà

good bye et good luck, comme ils disaient dans tintin en amérique
Re: c'est toto ki decide
Auteur: toto (28/03/2003)
[img]
arretons les photomontages,ytilisons les photos d'origine
Re: c'est toto ki decide
Auteur: toto (28/03/2003)
[img]
allez une photo de papa maintenant
Re: avis de recherche
Auteur: FBI / CIA /INTERPOL (28/03/2003)
[img]
LA VOILA LA FOTO
CET HOMME EST COMPLICE AVERE DE SOIREES SUR ALCOLISEES AVEC NOSE PICK GROTESQUE AGRAVE
ALORS SI VOUS LE CONNAISSEZ VOUS POUVEZ TIRER A VU
PAS DE RECOMPENSE
avis de recherche
Auteur: FBI /CIA / INTERPOL (28/03/2003)
[img]
si vous reconnaissez cet homme,si vous avez eu a faire a lui , si vous avez des renseignements sur cet homme,n hesitez pas a contacter via le web un de nos sites officiel
recherche pour plusieurs delis d adultaire, ainsi que de trafic en tous genre et enfin de fornication hors couple illicite dans des etablissements que la morale reprouve
merci de votre comprehension
Re: sponsor
Auteur: charcuterie pouplin (28/03/2003)
[img]
toto, vous connaissez ma passion pour la série derrick? bon, et bien après avoir visionné environ 2600 épisode, je suis devenu, comment dire, son homologue français, je suis donc apte à mener n'importe quelle enquête. tout ça pour te dire qu'après avoir lu plusieurs fois le message en haut de page signé de mon nom, j'ai enfin démasqué l'imposteur. N'ayant pas arreté l'école en 5ème, j'ai recherché parmis mes connaisances, qui avait stoppé ses études à ce stade et ayant de surcroît, un peu tendance à ne pas pouvoir s'empecher de parler de lui. Après diverse fouilles dans ma mémoire liquide, deux noms me sont apparus sous formes de petites bulles de mousses blanches, freddy et vous même... Freddy ne connaissant pas l'existence d'internet j'ai facilement pu en déduire qu VOUS étiez cet imposteur. Je ne vous en veux point va, vieux brise fer, car je me doute que le fait de ne pas avoir été accepté chez VICE ROUGE ( du à votre facheuse habitude de vous endormir un peu trop tôt lors de soirée alcoolisées) vous à sérieusement marqué. je ne vous hais point et vous le prouve en acceptant devant tout ce forum de vous envoyer une de nos fameuse bouteille de rosé avec tire bouchon integré.
veuillez agréer monsieur toto, mes plus sincères déglutitions.
Re: c'est toto ki decide
Auteur: toto (28/03/2003)
[img]
vous etes mes chiens de guerre favoris,pour vous recompenser voila une photo dedicacée a vous pretez entre vous
c'est toto ki decide
Auteur: toto (28/03/2003)
[img]
je suis assez ennuyé par bon nombre de messages pourris et je compte demander a godasse d'en retirer quelques uns et pourquoi pas le moyen de le faire moi meme,car j'aime bien censurer si tel est mon bon plaisir
little message
Auteur: sid vicious (28/03/2003)
[img]
hi toto, you know, where I am I see you and I'm very proud of your work. Chocoslip and the totokayardo generation is the following of our work, me and the sex pistols, so thank you and long life to chocoslip.com

PS : sex pistols rules
Re: pensez queles explosions des bombes en Irak puissent faire trembler les parks en France ??
Auteur: gouigoui (28/03/2003)
[img]
aieaieaie
Re: finalistes
Auteur: toto (28/03/2003)
[img]
t'es arrivé en voiture et tu repars en BMdouble pieds,c'est pas prudent les menaces
Re: finalistes
Auteur: toto (28/03/2003)
[img]
Laurence tu crois vraiment que pour 250000 balles il a bien chaffer cézigue
sponsor
Auteur: julien pouplin (28/03/2003)
[img]
Suite a un nombre de parutions insuffissant la société cahrartt vient de m'adresser ces remerciement pour mes bons et loyaux services.
Je suis donc libre de tout engagement et reste a votre disposition pour un eventuel entretien.
Dans l'attente d'une réponse positive veuillait monsieur agréer mes sincères salutations.
PS désolé pour l'orthographe j'ai arrété l'école en 5eme pour tout miser sur ma carrière.
Re: finalistes
Auteur: maitre chien (27/03/2003)
[img]
Un atelier bricolage ouvrira ce week end a balard venait nombreux n'oubliez pas vos outils
Re: Suis je en danger ?
Auteur: maitre chien (27/03/2003)
[img]
A l'heure ou la guerre des gangs gronde sur chocoslip.com ta tendre maman gouigoui sommeille tranquillement dans sa taniere retourne vite sur le site de godasse si tu veux lui souhaiter une fois de plus la fete des mères
Re: Suis je en danger ?
Auteur: maitre chien (27/03/2003)
[img]
Quand je pense a gouigoui je plante je plante quand je pense a amish je plante aussi...
Re: Suis je en danger ?
Auteur: maitre chien (27/03/2003)
[img]
gouigoui samedi 29 mars Balard...j'étais en danger
Re: le tatoo, ce'st my life
Auteur: Ficelle (27/03/2003)
[img]
le bel oiseau
Re: le tatoo, ce'st my life
Auteur: tete de bi..bi (27/03/2003)
[img]
Quoi ils ne sont pas beau mes tatouages?
le tatoo, ce'st my life
Auteur: crack au vert (27/03/2003)
[img]
juste pour dire que je kiff les tatoo, et les morsures de disqueuses...
Re: TOTO racomtes moi ta journée
Auteur: bb (27/03/2003)
[img]
merci a toi, je serais sur pieds rapidoss...bon travail a toi et god save fingers...
Re: toto vous repond
Auteur: toto (26/03/2003)
[img]
ha voila la photo prise le jour de la victoire
Re: Willy a-t-il double fisté amish?
Auteur: willy (25/03/2003)
[img]
si si patron moi y en attrapé toubab ce matin pendant son jogging

© Copyright 2024 Numero_11..